FERTILITÉ

LE DROIT À LA VIE

FAIRE CROÎTRE LA VIE

Selon la norme sociale, la fertilité désigne une condition du corps physique prêt à procréer. La fertilité dépend de l’âge du corps qui, à partir de la puberté, produit des hormones nécessaires pour la reproduction. Un corps fertile possède un équilibre biochimique spécifique et balancé.

Pour nous, il est possible d’appliquer la notion de la fertilité sur un état d’esprit intérieur. Lorsque le corps physique possède un équilibre hormonal, sa fertilité va se refléter extérieurement dans une expansion d’énergie vitale et une conscience créatrice. Il est possible d’induire cet état intérieur par des exercices qui augmentent la vitalité et engendrent cette conscience créatrice, même si le corps n’est plus fertile comme à l’âge de la maturité. C’est pourquoi le terme fertile est entendu dans son sens large, et non spécifique à la procréation : enfanter des projets, des idées fertiles,...

Être fertile, c’est donc pour tout âge, car c’est l’art d’enfanter le monde et de cultiver le jardin humain en faisant croître la vie ! Ainsi, selon cette définition large de la fertilité, il est nécessaire que chacun puisse être fertile autant pour sa santé personnelle que pour engendrer le monde de demain, élevant et nourrissant !

Reprendre son pouvoir de créer

Dans des conditions de survie, la fertilité est grandement impactée, voire brimée. L’être humain ne peut pas se réveiller à son potentiel créateur dans ce contexte.

C’est justement à ce niveau que l’enjeu de la fertilité se situe aujourd’hui : la plupart des êtres humains vivent dans des conditions de survie. En plus, il y a des facteurs socio-économiques qui influencent directement la fertilité. Depuis l’ère de l’industrialisation, une tonne de substances chimiques ont été mises sur le marché, telle l’alimentation issue du génie génétique (OGM). Bien qu’encore discret à la masse, des recherches scientifiques commencent à sortir pour démontrer l’impact nocif de ces substances sur la fertilité et la vitalité des hommes et des femmes.

Il est possible d’observer par intuition et clair ressenti ce que ces substances créent dans le cerveau, le sang et le système digestif à un niveau physiologique subtil. Ces substances introduites dans le quotidien ont comme impact de déconnecter le corps humain de l’architecture universelle. Une fois déconnecté, le corps perd son instinct naturel, ne sait plus comment agir et il ne peut plus se reproduire. Si le système digestif et sanguin sont intoxiqués par une alimentation industrialisée, ceci a bien entendu un impact sur la façon de pensée de l’individu, le rendant confus et manipulable.

Un autre facteur idéologique qui limite la fertilité est l’arrivée de l’eugénisme qui remonte dans notre histoire depuis l’émergence de la modernité. Ses pratiquants prônent que l’acte sacré de la naissance devrait se restreindre. À l’heure actuelle, cela se passe dans certains pays civilisés comme la Chine qui a un système officiel.

Cette position idéologique jointe au discours dominant autour de la crise environnementale influence fortement les croyances de la conscience collective en proposant la thèse que le nombre d’être humain est trop nombreux sur la planète terre, et que de ce fait, les ressources sont limitées. La pratique de l’eugénisme dans ce contexte va favoriser des génocides de populations entières - selon les qualifications des populations à minorité faible et appauvrie sous prétexte de “sauver la planète”. Cette pratique masque le réel enjeu de responsabilisation et d’éducation face à cette dite crise, face à ceux qui pillent les ressources sans égard au conséquence planétaire.

L’une des conséquences qui résulte de cette position idéologique eugénique est de faire croire à l’être humain qu’il est déconnecté et que les ressources planétaires sont limitées. Ainsi, il en résulte une culpabilité de vivre, ce qui contraint l’énergie vitale, le sentiment d’existence et donc limite toute expansion créatrice réellement salutaire pour la planète.

Tous ces facteurs socio-économiques et idéologiques sont issus de programmations dans la conscience collective pour garder l’être humain dans un état de survie, de manque et de peur. Être fertile, c’est prendre pouvoir sur ces programmations inconscientes et apprendre à créer la matière, à donner vie.

En effet, nous sommes invités à profondément changer nos croyances quant à notre place dans l’univers pour reprendre contact avec sa nature réelle qui possède une réserve infinie de ressources renouvelables et perpétuelles. 


MENTORAT  PROPOSÉ

La fertilité est notre abondance ! Et la terre est destinée à s’accroître avec l’être humain! Il est nécessaire de reprendre notre droit sacré de matérialiser et d’être des porteurs de Vie.

Il est possible de se renseigner sur nos droits légaux puis sur l’histoire de l’eugénisme afin d’apprendre des erreurs du passé et ainsi aligner le futur sur une intention salutaire.

Nous pouvons conscientiser les enjeux de la fertilité reliés aux différentes substances nocives introduites dans notre quotidien depuis plus d’un siècle. Je peux vous transmettre des outils pour prendre pouvoir sur votre environnement interne et externe.

Ceci nous amène à contacter l’aspect sacré et vital de notre sang, qui est comme un fertilisant nutritif de conscience pour notre corps physique. Une séquence de mouvement corporel afin de libérer les tissus musculaires, les fascias compactés et le sang stagnant. Le résultat de ces mouvements est de remettre en circulation l’énergie refoulée, ce qui revitalise le corps physique et relance les processus vitaux de la fertilité.

Je peux aussi transmettre les rites sacrés de la fertilité pour enfanter le monde de demain.


INSCRIPTION

À QUI ÇA S'ADRESSE ?

Peu importe votre âge ou votre condition de santé, c'est accessible partout au travers le monde ! Formation privé, en ligne, voire même un voyage vers votre communauté est possible ! 

Prenez rendez-vous pour que nous discutions de la formule spécialisée qui saura combler vos besoins. 

Pour ceux qui sont au Québec, des formations de groupe sont offertes  dont : Toucher d'Incarnation et Régénérer le corps par la pensée. 

DATE & CONTRIBUTION

Toutes les 6 sphères thématiques de Projet Vie serve de base à l’élaboration des formations professionnelles et du Toucher d’Incarnation.  Abonnez-vous à la newsletter pour les informations détaillées!

Si vous êtes prêts à commencer un de ces sujets, à n’importe quel moment nous pouvons commencer un parcours spécialisé et privé, en ligne ou en présence, dont la contribution financière variera à vos besoins et au support pédagogique à vous transmettre. 


SÉANCE  INDIVIDUELLE

En tout temps, vous pouvez recevoir une consultation individuelle à ce sujet, avec possibilité de suivis. Tous les rendez-vous se font en vidéoconférence Zoom. Pour une session privée, il est nécessaire de prendre rendez-vous.