RAJEUNISSEMENT
ENTRER DANS L’ÉTAT DE JEUNESSE
LA MODE, LA BEAUTÉ, LA JEUNESSE
En général, la mode est créée par l’establishment et engendre un phénomène où le corps est perçu et utiliser comme un objet à améliorer et à capitaliser. La beauté dans ce paradigme est alors dictée selon une image extérieure. L'effet de la beauté extérieur est de créer des normes comparatives entre les gens et nécessairement.
Le sujet du rajeunissement devient de plus en plus populaire aujourd'hui, car de plus en plus de gens manque d'estime de soi. Les individus ressentent un malaise existentiel s'amplifier, n'ont pas nécessairement l'envie des bistouris, mais tout de même, recherchent des solutions pour correspondre au moule.
Les cheveux blancs, les formes corporelles de proportions irrégulières, la race, voire même le genre sont rendus des sujets où les gens peuvent être à la fois manipulés médiatiquement, et très vulnérables.
Le rajeunissement par produits esthétiques, crèmes miracles, chirurgies, implants, transplantations d'organes, changement de sexe, peuvent parfois carburer sur ce manque d’Amour de soi.
Plus le manque d'Amour grandie, plus sera peut se traduire par la peur de l’autre, la peur de vieillir, la peur d'être rejetée, la peur de mourir...
Alors, si nous apprenons à changer l’identification à ce que la norme sociale dicte au travers l’image de la beauté, serait-ce possible de découvrir une voie intérieure au rajeunissement ?
Serait-ce possible de voir le corps humain comme un temple à préserver plutôt qu’à consommer ?
Bien sûr ! Lorsque nous sortons de tous ces jeux d’apparences et de l’image de la beauté qui encode par le fait même l’image de jeunesse comme de la vieillesse; il est possible de rajeunir le corps. Sans passer par des outils extérieurs, sans bistouri et sans crème !
La quête de l’immortalité physique
Il y a des tenants de l’intelligence artificielle qui propose un « trans-homme », un homme à l’intelligence augmentée fusionné à la machine.
Cette voie technologique assure à l’homme sa jeunesse éternelle en augmentant les facultés de son cerveau et de son corps physique par différents appareils mécaniques, clonage, ou autres technologies invasives.
Beaucoup d’enjeux éthiques découlent de ces nouvelles technologies…
Ce qui nous intéresse, est de comprendre que la technologie n’est que le reflet d’un potentiel que nous avons à l’intérieur de nous. Notre cerveau est en soi un giga processeur d’ordinateur, où la majorité du potentiel est en dormance.
En se réveillant à notre nature créatrice, nous pouvons éveiller notre potentiel inné. Oui ! La jeunesse éternelle est possible !
En effet, l'hypothèse du Soin de l'Être est que la machine comme la nanotechnologie, telle que le courant de pensée trans-humanisme le propose, ne réussira jamais à activer le potentiel en dormance de l’Homme. Même si les codes de vieillissement qui sont programmés dans l’ADN peuvent être changé par un outil extérieur comme la nanotechnologie, sans Amour, ni intervention de la Conscience, l'oeuvre Créatrice ne peut avoir lieu. Pour que ces codes d’ADN transmutent, et que l’Homme accède à une nouvelle race, ce sera sous l’œuvre de la Lumière et de l’Amour que cela se fera.
Se créer un corps d’éternité doit être posé sur une intention créatrice de la maîtrise de la matière.
Une fois fait, il est possible d’entrer dans le cœur des cellules et y découvrir le réservoir d’énergie inépuisable qui s’y loge et qui permet de créer ce tissu corporel, éternel.
MENTORAT PROPOSÉ
Nous pouvons expérimenter ensemble que la jeunesse ne dépend pas de l’apparence, qu’il s’agit plutôt d’un état d’être.
En plongeant dans cet état, il est possible de faire un travail sur ses manques d'amour, de sortir des intrusions astrales et d’accueillir pleinement son apparence.
Dans la pureté de l’intention, il est possible alors d’activer le champ d’Amour universel. C’est cette activation qui permet d’attirer en soi la substance lumineuse pour rajeunir, changer la peau, augmenter sa longévité, etc.
Par des exercices corporels et énergétiques, nous travaillons avec l’alignement et les points sources vitaux du corps afin de construire un réservoir d’énergie vitale. Ce réservoir assure la longévité physique, tel que plusieurs maîtres de l’immortalité orientaux en ont auparavant déjà fait la démonstration.
En étant centré dans son pouvoir créateur, il est même possible d’agir sur les codes de l’ADN et avoir une action régénérante sur les télomères. L’immortalité physique est possible par la voie naturelle du développement de sa conscience.
Pour y parvenir, c’est le contact à son âme créatrice qu’il faille solidifier. Par ce contact, la fréquence vibratoire du corps physique augmente, ce qui active les codes enfouis dans l’ADN sous l’action de la Lumière.
INSCRIPTION
À QUI ÇA S'ADRESSE ?
Peu importe votre âge ou votre condition de santé, c'est accessible partout au travers le monde ! Formation privé, en ligne, voire même un voyage vers votre communauté est possible !
Prenez rendez-vous pour que nous discutions de la formule spécialisée qui saura combler vos besoins.
Pour ceux qui sont au Québec, des formations de groupe sont offertes dont : Toucher d'Incarnation et Régénérer le corps par la pensée.
DATE & CONTRIBUTION
Toutes les 6 sphères thématiques de Projet Vie serve de base à l’élaboration des formations professionnelles et du Toucher d’Incarnation. Abonnez-vous à la newsletter pour les informations détaillées!
Si vous êtes prêts à commencer un de ces sujets, à n’importe quel moment nous pouvons commencer un parcours spécialisé et privé, en ligne ou en présence, dont la contribution financière variera à vos besoins et au support pédagogique à vous transmettre.
SÉANCE INDIVIDUELLE
En tout temps, vous pouvez recevoir une consultation individuelle à ce sujet, avec possibilité de suivis. Tous les rendez-vous se font en vidéoconférence Zoom. Pour une session privée, il est nécessaire de prendre rendez-vous.