RÉGÉNÉRATION

UN POTENTIEL INFINI

LA VOIE DE LA NATURE

L’une des premières voies de la régénération est celle que nous nommons « naturelle », dû au fait qu’elle est observée dans la nature elle-même.

L’étude de la nature et de la voie biologique est extraordinaire, car elle permet de révéler la capacité d’une cellule à s’auto-générer.

En effet, de nombreuses créatures dans la nature démontrent qu’il est possible de régénérer leur enveloppe physique pour assurer leur longévité physique.

Dans les cas les plus connus, la salamandre est capable de faire repousser sa queue. Alors que la méduse se régénère perpétuellement et peut vivre des centaines d’années.

Alors si cela existe dans la nature, pourquoi l’être humain ne possède pas ce même potentiel ? Son corps physique est pourtant composé de cellules. Pourquoi sa durée de vie est en moyenne de 70 ans aujourd’hui ? Pourquoi existe-t-il autant de cas de cancer qui atteignent l’intégrité de la vie cellulaire ?

Il y a différentes réponses qui peuvent être fournies sur les raisons pour lesquelles l’être humain ne peut pas régénérer son corps physique comme le démontrent ces animaux de la nature : sa faculté d’adaptation est différente de l’animal, ses mémoires émotionnelles et mentales, sa perte de contact avec l’architecture du vivant... Mais le plus grand enjeu : son système de croyances.

Pour changer ce système de croyance, il existe différentes voies de la régénération possible d’emprunter.

Différentes façons de pratiquer la régénération

La voie médicale

La médecine de l’Occident tente des avancées dans ce domaine. À l’heure actuelle, il existe trois façons typiques d’encourager la régénération : par transfusion sanguine, par l’utilisation de cellules souches et par la régénération des tissus via des appareils technologiques avancés.

Hors, c’est par la reproduction de la cellule que ces avancées médicales touchent à la régénération, et non par le contact direct à l’intérieur de son noyau - là où se trouve l’infini potentiel d’énergie perdurable. La vie et la nature semblent demeurer encore un mystère insondé pour les pratiquants de cette voie…

La voie technologique

Une autre voie, très promue au Canada et au Québec, et vue aussi en Chine et à la Silicon Valley, est l’immortalité physique assurée par la nanomédecine et les implants technologiques qui augmentent les facultés du cerveau, ou qui ont la capacité de modifier la génétique et donc d'enrayer les maladies ou prévenir leur transmission en identifiant les facteurs de risques. 

La réglementation est vécue par voie extérieure, et non par un contact de la Vie, de l’intérieur…

La voie de la conscience

Un exemple existe et provient d'une voie par contact intérieur : la médecine Orientale. Il existe des médecins de Chi Gong qui sont capables, par la maîtrise de l’énergie vitale, l’apposition des mains et l’utilisation du son, de faire des guérisons spontanées ( * 1 ). Il est même possible de voir des hôpitaux en occident comme orient, où se soigne le corps par cette pratique. Il s’agit donc d’une voie déjà plus intégrée au vivant par la maîtrise de l’énergie subtile et le contrôle de l’esprit sans outils et technologies extérieures.

Un autre exemple existe, cette fois-ci en Russie. Des scientifiques reconnaissent la régénération spirituelle, par le contact de l’âme, la conscience et l’Esprit. Cette méthode est basée sur les technologies de Lumière et utilise la pensée pour agir sur les processus biochimiques du corps. Des repousses d’organes se réalisent, comme des résurrections ( * 2 ).

Alors, ces différentes voies de la régénération nous démontrent que nous pouvons déployer ce potentiel à l’extérieur de nous ou à l’inverse, faire le travail intérieur pour changer notre système de croyance et devenir maître de l’énergie vitale et de notre esprit !

En effet, l’Homme est capable de ces réalisations. C’est justement le message que lance à l’humanité ces scientifiques russes aujourd’hui ! Tous sont capables, pourvu que chacun puisse accepter la possibilité de créer la matière à partir de la conscience de son âme créatrice. Le Créateur crée parfaitement l’univers, à l’Homme de se reconnaître à son image.


 MENTORAT  PROPOSÉ

Nous pouvons vivre ensemble la voie du souffle et de la maîtrise de l’énergie vitale fusionnée à la voie de la régénération spirituelle.

Dans les formations de régénération, il est offert des outils de canalisation et de maîtrise du chi, des exercices de conscience corporelle, de respiration dirigée et d’alignement de la pensée vers l’application de solutions pour la restauration des processus régissant la santé.

Nous apprenons à laisser la Lumière faire son œuvre en nous, par l'identification à l'âme créatrice et par l'union au Créateur de l'univers. De là, nous verrons comment il est possible de régénérer le corps physique par la pensée pure.


INSCRIPTION

À QUI ÇA S'ADRESSE ?

Peu importe votre âge ou votre condition de santé, c'est accessible partout au travers le monde ! Formation privé, en ligne, voire même un voyage vers votre communauté est possible ! 

Prenez rendez-vous pour que nous discutions de la formule spécialisée qui saura combler vos besoins. 

Pour ceux qui sont au Québec, des formations de groupe sont offertes  dont : Toucher d'Incarnation et Régénérer le corps par la pensée. 

DATE & CONTRIBUTION

Toutes les 6 sphères thématiques de Projet Vie serve de base à l’élaboration des formations professionnelles et du Toucher d’Incarnation.  Abonnez-vous à la newsletter pour les informations détaillées!

Si vous êtes prêts à commencer un de ces sujets, à n’importe quel moment nous pouvons commencer un parcours spécialisé et privé, en ligne ou en présence, dont la contribution financière variera à vos besoins et au support pédagogique à vous transmettre. 


SÉANCE INDIVIDUELLE

En tout temps, vous pouvez recevoir une consultation individuelle à ce sujet, avec possibilité de suivis. Tous les rendez-vous se font en vidéoconférence Zoom. Pour une session privée, il est nécessaire de prendre rendez-vous.


Références bibliographiques

1 - Il est documenté sur le web Maître Sun de Pékin qui a travaillé à l’hôpital Xi Yuan dans le département du Qi Gong médical. Il a soigné de nombreux patients et enseigne sa méthode maintenant sur le continent européen.

2 - Arcady Petrov, Grigori Grabovoï et Igor Ariepey ont pour mission de diffuser à l’humanité cette possibilité. Des centres d’Arcady Petrov dédiés à la repousse d’organes et restauration de cancer, et autres maladies existent en Russie. Ils réalisent des guérisons en centaines et ont des actes notariés. Bien d’autres scientifiques de hauts niveaux cognent à leur porte, étudient leur démarche et testent la méthode par eux-même. Des résultats sont aussi obtenus par ces derniers.