INTENTION
CRÉER SA RÉALITÉ
S'AUTONOMISER DANS SON CHEMIN
L’intention est fondée sur l’autonomisation de chacun à ajuster leur corps physique et toutes les sphères de leur vie à la Lumière.
C’est une application directe de la connaissance intérieure par une posologie bien dosée à l’organisme de chacun.
En thérapie conventionnelle, il est fréquent de rencontrer chez les soignés l’idéal que le thérapeute soit le sauveur et l’attente de miracles extérieurs. De là, les soignés ne réalisent pas toujours l’effort de contacter la Lumière par eux-mêmes – ou l’effort de mettre en place la discipline nécessaire pour changer les habitudes et comportements destructeurs de leur conscience altérée.
Les services offerts en individuel ou de groupe ne sont donc pas des soins thérapeutiques, mais des enseignements qui passent par la transmission verbale, des exercices de concentrations et de mouvements en conscience énergétique dans le but d'apprendre à créer la matière par des technologies de Lumière.
Nos trois axes d'application
Mission de Projet Vie :
- 1 - Droit à la Vie
- 2 - Naissance en conscience
- 3 - Éducation psychique
- 4 - De la mort à la Vie éternelle
S’informer pour faire des choix éclairés
Dans l’histoire occidentale de la médecine (* 1), il est possible de constater sur plusieurs siècles une perte de contact avec l’intelligence de l’Esprit Créateur dans l’acte de guérison – menant aujourd’hui au monopole de la science de la génétique et de l’intelligence artificielle dans les recherches sur la santé.
Dans le système actuel tel que vécu dans nos institutions officielles de santé, il est impossible de définir la médecine comme une science ou comme un art (* 2); le but recherché est de soulager un symptôme plutôt que d’aider l’individu malade à retrouver son lien à la Vie. De là, découle le but de la pratique qui se focalise sur l’administration de solutions extérieures à l’être humain pour assurer sa santé et sa longévité.
Cette manière de pratiquer la médecine en Occident a eu pour première conséquence dans son histoire, une perte de pouvoir de l’individu sur sa capacité à se connecter aux forces de vie et à être à l’écoute de son corps.
Pour deuxième conséquence, cela fut de créer des disciplines, où l’on réplique du savoir mental et des techniques, au détriment de chercher à rétablir l’autorité intérieure, puis la connexion à la Source toute puissante d’énergie primordiale. Ce chemin intérieur ne peut pas se produire dans une telle circonscription du savoir, ni par la recherche extérieure de reconnaissance et de diplôme.
La troisième conséquence est la marchandisation de la santé qui garde volontairement l’être humain dans l’ignorance des lois fondamentales universelles. Ce business de la santé procure artificiellement les solutions pour adresser la nature immortelle de l’Homme au lieu de réellement éduquer l’être humain à sa nature profonde et à son potentiel de régénération infini. (* 3).
Ces conséquences créent un système de santé lui-même malade, qui va à l’encontre de l’intégrité de la personne. Alors que tout un autre potentiel pour le domaine de la santé est possible !
En effet, plusieurs peuples et autres cultures, tel que la tradition païenne occidentale et plus connue encore en Orient et en Russie, ont démontré à l’humanité la possibilité de vivre pendant plusieurs centaines d’années dans le même corps physique, de le régénérer, voire même de ressusciter sans aide extérieure.
Par exemple, les païens d’autrefois avaient naturellement un accès aux sagesses de la terre, aux lois universelles du cosmos et savaient puiser à la Source de Vie pour guérir et régénérer le corps physique. Ces médecins d’autrefois étaient ceux qui cultivaient les plantes, ou ceux qui canalisaient la Lumière pour transformer les maladies les plus redoutables.
L’étude de la culture orientale démontre également cette façon de pratiquer; certains maîtres chi gong ne développaient aucun symptôme de maladie en vivant en accord avec la Nature et ainsi, ils pouvaient vivre plus de 300 ans dans le même corps physique.
À l’heure actuelle, ces pratiques sont toujours accessibles sur terre, or nous faisons face à un enjeu de désinformation et de censure. Par exemple, il est difficile d’avoir accès à l’information qui provient du continent russe, ou orientale, où se trouvent des scientifiques de renom qui pratiquent officiellement la régénération et longévité (* 4).
Ce potentiel de longévité du corps physique, qui se base sur une connexion à la Vie, est une solution créatrice totalement révolutionnaire, qui permettrait de développer une science de la santé basée sur des principes universels et non une volonté de gain personnel.
Une médecine du futur basée sur les lois universelles
Il est temps de sortir de l’ignorance et que la médecine de tout type retrouve ses lettres de noblesse en retournant à sa Source. Pour cela, la médecine doit se recréer comme un art et une science basés sur les lois universelles (* 5).
Cette redéfinition passe par la reprise de pouvoir individuel, où chacun se réapproprie la façon de créer, tel que le Créateur lui a donné le droit dès la naissance de son âme.
Ce droit à la Vie est fondamental, inné.
Tous peuvent créer par des technologies de Lumière.
Nous n’avons pas besoin de chercher à acquérir ce droit, ni à s’y faire reconnaître.
Basé sur ces intentions, le droit de longévité et d’immortalité appartient à tous.
Ce droit appartient à tous, mais il est du devoir de chacun de faire le chemin pour reprendre ce pouvoir de Vie.
La mission de Projet Vie est de partager notre propre transformation et outils qui en découlent afin d’éclairer la possibilité que chacun a de reprendre son droit de Vie.
Références bibliographiques :
1- Sur l’histoire de la médecine :
– «La médecine ancienne, du corps aux étoiles », exposition en musée de la Fondation Bodmer du 30 octobre 2010 au 30 janvier 2011, qui démontre plusieurs artefacts sur les origines naturelles de la médecine.
– Sournia, Jean-Charles, Histoire de la médecine, revue Cairn, en ligne : https://www.cairn.info/
– «Encyclopédie méthodique : la médecine dans ses anciennes » : https://books.google.ca/books?id=7-UOhiJmjJAC&pg=PA456&lpg=PA456&dq=la+m%C3%A9decine+dans+ses+ancienne+du+corps+aux+%C3%A9toiles&source=bl&ots=lSJI9M-4WF&sig=ACfU3U2WoQuqv3qwwR13ycIIbfH6QiG-2g&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiH_I2J_-3pAhUlZjUKHXsIAC4Q6AEwEXoECAgQAQ#v=onepage&q=la%20m%C3%A9decine%20dans%20ses%20ancienne%20du%20corps%20aux%20%C3%A9toiles&f=false
2- Comme le discute Maël Lemoine, bien que la médecine se positionne comme science, à proprement dit, elle est plus issue d’une méthodologie d’observation, sans contenir de véritable lois scientifiques. Puis auparavant, dans le droit médical, on réfère que la médecine est un art, fondé sur une pratique et qu’il est du droit du soigné de recevoir le traitement dont il veut. Hors, en observant le système actuel, il y a une nuance entre le droit écrit et la façon dont c’est réellement vécu.
– Lemoine, Maël, «La médecine est-elle une science ou un art ? Les théories en médecines», revue Médecine, septembre 2014, p. 315-320
– Lemoine, Maël, «La désunité de la médecine, essai sur les valeurs explicatives de la science médicale», France culture, en ligne : https://www.franceculture.fr/oeuvre/la-desunite-de-la-medecine-essai-sur-les-valeurs-explicatives-de-la-science-medicale,
– Ménard, Jean-Pierre, avocat, site en ligne : http://www.vosdroitsensante.com/
3- Sur le trafic d’organes :
– Staeger P., «Trafic d’organes et transplantations illégales, enjeux éthiques et responsabilité», revue médicale suissse, 2007, volume 3, 2472
– Monique Robin, Marie «Voleurs d’organes, Enquête sur un trafic», éditions Bayard, 1996
– Kilgour David, Matas David, “Prélèvements meurtriers : deuxième rapport concernant les allégations de prélèvement d’organes sur des pratiquants de Falun Gong en Chine», rapport en ligne, 31 janvier 2007
– «Trafic d’organes», résumé de la situation sur Wikipedia
4- En référence au Centre de Régénération Arcady Petrov, reconnu par la médecine sur son continent pour avoir 100% des résultats en repousse d’organes enlevés. https://petrov.center/
5- Dans l’article de Lemoine, il est posé par l’auteur que si la médecine était une science, il lui faudrait de réelle théorie, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle. Une solution que nous envisageons de fournir à ce qui est soulevé par cet auteur est de fournir à la médecine les théories démontrées par la physique unifiée (voir dans l’article de notre site l’approche unifiée).
– Lemoine, Maël, «La médecine est-elle une science ou un art ? Les théories en médecines», Revue Médecine, septembre 2014, p. 315-320
Une naissance contient les principes de la régénération
Dans une vision unifiée, l’énergie est infinie et éternelle. Rien ne meurt, tout se transforme (* 1). Tout est Lumière qui vibre à des fréquences particulières sur différents niveaux de densité d’existence. Lorsque l’énergie se densifie au niveau de la dimension matérielle terrestre, là apparaît ce que nous percevons par nos cinq sens comme étant la matière. À ce niveau de densité de la matière, commence le processus de transformation.
L’âme de l’être humain est par nature créatrice et éternelle. Comme l’Âme et l’Esprit de la Source d’où elle vient, l’âme de l’être humain détient toutes les connaissances et tout le potentiel créateur. Elle co-crée en permanence la réalité dans l’action et ce, sur des niveaux d’existence de densité multiples. Ainsi, l’âme créatrice existe et agit d’abord dans une réalité qui n’est pas à proprement dit de densité perceptible au niveau matériel.
En venant sur Terre, la planète est son école d’apprentissage, où le processus de transformation de la matière débute. L’âme créatrice qui y vient a pour double mission de restructurer la totalité de sa conscience personnelle sur la réalité divine puis, d’activer son plein potentiel inhérent au travers les enjeux qu’offre la voie biologique sur la Terre.
L’âme créatrice repart dans d’autres dimensions hors planète Terre lorsque prête. Il n’y a pas de mort, que des passages. Le corps physique est son véhicule spatio-temporel personnalisé et matérialisé pour se transporter dans la dimension terrestre. Le corps physique qu’elle construit est le lieu de la manifestation de l’univers.
Donner naissance dans cette conscience change radicalement notre façon d’éduquer les enfants ainsi que le rôle des parents.
Nous offrons de l’information afin de conscientiser toutes les phases de l’arrivée de l’âme sur Terre afin de conserver son interaction avec le cosmos, puis pour redonner aux parents toute la noblesse de leur rôle archétypal divin.
Référence bibliographique :
1- En référence à la maxime “rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme”, du philosophe Grec Antoine Lavoisier.
Favoriser l'ouverture et la sagesse dès la jeunesse
L’éducation conventionnelle est principalement orientée sur le développement des talents et des compétences de l’étudiant. Dans une éducation psychique, il s’agit de révéler la Lumière en l’individu en le soutenant dans un contexte de hautes vibrations. Dans ce nouveau type d’éducation, il s’agit également d’enlever les informations négatives programmées par la conscience collective et aggloméré dans la conscience personnelle de l’individu. Ceci est possible en rassemblant la conscience personnelle de l’individu sur la réalité divine, puis en insérant de nouveaux programmes de Vie. Il faut reconnaître que très peu d'adultes aujourd’hui ont reçu ce type d’éducation. Alors, c’est pourquoi l’éducation psychique concerne tout autant les adultes que les enfants.Pour les adultes
Nous offrons des formations, des services et des consultations individuelles dans l’intention que chacun retrouve en toute sécurité leurs capacités innées. Il s’agit d’un aspect essentiel pour la reprise de pouvoir sur sa santé. Nous organisons également des retraites d’art de vivre en hautes fréquences afin d’intégrer les outils dans une perspective du quotidien.Pour les enfants
Nous offrons aux enfants un espace désigné en consultation individuelle, ou de groupe. Il est nécessaire que les parents soient impliqués dans la démarche de transformation entrepris. Notre éducation dans ce contexte intègre principalement le triangle relationnel formé entre le mentor - parent - enfant. Grâce à ce triangle, le pouvoir est décentralisé et dirigé non pas avec autorité sur autrui, mais avec l’autre. Ainsi, la parole de l’enfant a autant de puissance et d’autorité que celle de l’adulte, car ils sont égaux en âme, en amour, en sagesse, en intelligence, en Lumière. De cette reconnaissance intérieure, une autorité naturelle et ressentie s'établit entre l’adulte et l’enfant. Dans ce triangle, l’âme-adulte est celui qui veille à la protection du corps en formation de l’âme-enfant en lui donnant tous les ingrédients nécessaires pour s’individualiser et s’épanouir dans ses dons intérieurs. Il est aussi le gardien astral pour veiller à la pureté de son être. Tous ensembles, nous apprenons à identifier et relâcher les structures de la conscience personnelle et collective qui limitent notre pouvoir créateur de s’exprimer en ce monde.Une mort en conscience n'est plus une mort !
Il est question de s’intéresser aux deux bouts de l’expérience humaine : la naissance comme la mort. La régénération de soi c’est comprendre comment nous sommes venus au monde et comment on part. L’expérience de l’au-delà est transmise pour faciliter l’incarnation consciente. Comprendre ces deux phénomènes nous permet de tisser la continuité de notre conscience, vers de plus en plus d'unification. De là, nous découvrons notre Être réel, et nous réalisons que nous sommes en grands voyages, entre de multiples dimensions d'existence !