
Je souhaite vous décrire trois phases que j’ai expérimentées en me transformant par le contact à mon Esprit. Ces mêmes phases, je les observe chez d’autres individus qui établissent cette connexion consciente dans leur quotidien.
Cette intégration n’est pas facile… Plusieurs se découragent, ou s’embourbent dans les interférences, ou diffractent l’énergie de la transformation.
J’ai dû apprendre à recevoir ce langage, ce soin de mon Être.
Suite à quoi, j‘ai conçu le processus de la formation du même nom pour offrir une expérience pratique, des études de cas et un soutien collectif afin de faciliter ce chemin d’intégration.
Je vous décris ces phases pour traduire le monde intérieur et aider à se comprendre…
Je vous décris en quoi consiste le Soin de l’être, ses étapes comme la vision.
Et je vous invite à cette lecture à recevoir le Soin de VOTRE être !
Peut-être que vous vous reconnaitrez ! Peut-être vous verrez votre prochaine étape ! Peut-être que vous découvrirez d’autres phases !
Un profond lâcher-prise
Confinée dans une vision du monde matérialiste et duelle, la personnalité est entraînée depuis la naissance à nier son pouvoir créateur et à s’en remettre à des autorités extérieures.
Le Soin de l’Être, c’est d’abord reconnecter avec l’Être qui est en nous…l’Être qui est nous sur d’autres plans.
Une fois réalisé et stabilisé, c’est l’Être qui offre le soin…
La 1er phase du processus vise à établir et renforcer notre connexion aux forces de Vie et au pouvoir créateur universel en tant que Conscience primordiale, pour renverser l’espace du soin…
Ainsi, s’approfondie le Soin de l’Être, ici basé sur une connexion directe à son âme créatrice et à son Esprit.
De là, on peut avoir une action de régénération sur le corps physique.
Un profond lâcher-prise sur ce que nous connaissons de l’être humain, sur notre façon de faire, de fonctionner et d’apprendre est nécessaire pour entrer dans l’espace où l’Être offre le soin. Un profond lâcher-prise car notre “mental” (l’aspect analytique et raisonnable de notre esprit), contrairement à ce que nous avons été éduqué à faire, ne peut plus commander pour pouvoir accéder à cet espace.
Ainsi, l’individu s’aligne et lâche-prise pour que l’action de l’âme créatrice s’effectue de façon directe. Grâce à l’action de l’âme créatrice et de ses connaissances intérieures, il est possible de trouver la guidance appropriée «pour piloter le processus de normalisation de sa vie», c’est-à-dire pour simplifier; recevoir la guidance pour activer des processus de retour à la pleine vitalité.
L’intellect est aussi totalement investi, mais il est mis en second plan de la méthode pédagogique : l’action de l’âme créatrice s’accomplit pour ensuite, en dégager la compréhension mentale et poursuivre l’étude et l’approfondissement.
Le pouvoir créateur de l’instant présent
En entrant dans l’instant présent, campé dans son Centre, le canal du soin de l’Être a accès aux connaissances universelles, car il devient le Créateur lui-même.
Il puise à l’information dans le champ unifié et la transfère à la matière.
Tous les possibles deviennent matérialisables, car Il sait.
Se déstructurer
Pour accomplir ce renversement où l’Être agit, il est nécessaire selon mon expérience, d’entamer une démarche engagée de déstructuration de ses habitudes de vie, de ses croyances, et ce à tous les niveaux. En passant notamment par la déprogrammation sur ce que nous croyons être l’expérience humaine, de même sur ce que nous croyons être la Lumière, comme ce que nous croyons être un thérapeute.
Se restructurer
Ensuite, il est nécessaire de créer un chemin vertical pour parvenir au contact direct avec l’Esprit Créateur, puis le vibrer, le diriger et l’accumuler. Ce chemin vertical permet à chacun d’élever sa fréquence vibratoire. Lorsqu’un certain seuil vibratoire est acquis, de nouveaux codes s’activent naturellement dans nos corps subtils et nos capacités psychiques innées se révèlent. L’individu est un canal de Vie.
Il n’y a aucun besoin de forcer à trouver ses dons. Il suffit de s’abandonner à la connaissance intérieure de l’âme créatrice et à soumettre le corps physique à sa vibration.
Vu que le processus se fait sans effort de la volonté personnelle, mais selon un développement vibratoire réel, cela garantit la sécurité de l’être qui s’ouvre à son pouvoir et évite toute intrusion astrale possible.
Se régénérer
Maintenant libéré d’un carcan limitant et restructuré en canal de Vie, l’espace est créé afin de pouvoir agir sur la matière et regénérer les corps physique et subtil dans un optique de santé originelle.
Vision
Le Soin de l’Être a pour intention d’apprendre à régénérer son propre corps physique par la pensée. Puis secondement, dans le cas de la relation à l’Autre, d’être capable de contacter le pouvoir de l’âme créatrice dans le processus de régénération de l’organisme.
La formation s’adresse à chaque être humain appelé à s’aligner avec son Être, à augmenter sa conscience, son potentiel, sa responsabilité et son pouvoir sur sa vie. Et aussi, à tout les individus qui souhaitent être des pionniers de l’approche unifiée.
Ici, nous ne sommes plus en train de devenir un canal de vie : nous le sommes. Être un canal de Vie s’adresse à tous, car toutes les sphères de notre réalité auront besoin de se restructurer à la Lumière. C’est à la fois une approche holistique de la santé, et aussi, unifiée.
Le parcours ne s’adresse pas uniquement à ceux qui sont thérapeutes, ou professionnels de la santé, même s’il s’adresse majoritairement à ce public cible.
Grâce à ce parcours, vous deviendrez un agent de Paix et d’Harmonisation pour le monde, au service de la Vie. Il ne s’agit pas de devenir un guérisseur, ou un magnétiseur, mais bien un canal de Vie, où l’Être offre le soin.
Dans la vision globale de Projet Vie, ultimement tous les êtres humains s’actualisent en tant que canal de Vie. Il ne s’agit plus d’un privilège pour la profession de thérapeute. Être un canal est nécessaire dans beaucoup de professions de notre société contemporaine. Chacun est invité à apprendre l’harmonisation et la création de sa vie au quotidien et surtout, à être responsable de sa santé.
Cette intention permet à chacun de continuer à rester incarner dans ce qu’il fait, au lieu de quitter son travail et entamer un chemin dit « spirituel ». Nous pouvons être un scientifique, ou un technicien, et être dans cette posture interne de canal pour savoir trouver les solutions créatrices afin d’harmoniser quelconque problèmes.
Nous nous mettrons en pratique d’abord en regard de l’être humain. Ensuite, il peut être réalisé en relation aux plantes, les animaux, les entreprises, les systèmes sociaux…Il est même possible de réparer des machines de notre quotidien à partir de cette posture intérieure!
Ainsi, ce parcours ne requiert pas que vous quittiez votre profession d’origine, au contraire !
Votre travail comme votre vie relationnelle entière peut devenir le lieu de votre stage pratique en tant que canal de Vie !ce