QUI NOUS SOMMES
ALLIÉS, COMPLICES & ENGAGÉS
ÊTRE AU SERVICE
La relation d'Amour au quotidien est un acte d’engagement à manifester l’Harmonie, que Marjorie et Maxime ont fait voeux ensemble.
Dans Projet Vie, Marjorie partage avec vous le fruit de leurs expériences et connaissances intégrées à ce jour.
Marjorie est fondatrice de Projet Vie. Elle est créatrice de l'approche Soin de l'Être, designer à partir de son expérience d'accompagnante depuis plus d'une décennie. Chercheuse professionnelle, elle a appliquée au domaine thérapeutique une approche de la physique unifiée adaptée aux technologies bio-informatives.
Maxime est sa muse, dû à leur expérience de contact dans l'au-delà, qui fait acte de Foi, comme quoi l'Amour est plus fort que la Mort.
MARJORIE GIGNAC
Boursière en recherche sur la présence et l’interdisciplinarité à la maîtrise en histoire de l’art en 2009, Marjorie a ensuite créé BLOOM, une méthode de conscience corporelle issu de sa démarche en art du corps et du lieu. Co-créatrice de la Géosophie depuis 2012, présidente de sa Fondation, elle a co-créé tout un cursus qui transmet aux individus les bases de l’École de la Vie et de la souveraineté individuelle. Entre 2013 et 2020, des événements marquants ont eu lieu dans sa vie et ont démontré qu’il est possible de régénérer toute matière humaine et qu’une médecine du futur devait naître, basée sur les lois universelles. C’est alors que Marjorie a entamé une étude de la régénération pour y proposer dans Projet Vie sa synthèse et expérience concrète d’une voie de la santé qui relie tout individu à la structure de l’univers et à son potentiel infini. >> Lire plus...
MAXIME HAMELIN
Autodidacte, Maxime a quitté rapidement le monde académique. Très tôt, il a dirigé différents projets d'éducation et d'éco-construction. En 2017, il vit un éveil de conscience. Il suit son appel du cœur à contribuer à la Géosophie. Depuis, il est pilier de sa Fondation et créateur de l’infrastructure de son école en ligne. Les évènements initiatiques de 2019 marquent l’union avec Marjorie. En 2020, Maxime s'allie à la création de Projet Vie, dans le cadre de sa plateforme web, où il conçoit l'infrastructure et est porteur du droit à la Vie. Visionnaire et communicateur, il poursuit sa manifestation en créant Géo-Lab, un projet d’éducation entrepreneurial. Il inspire un mouvement social d’empuissancement avec la technologie Blockchain, la décentralisation du pouvoir économique et la protection de l’individu par la connaissance de ses droits fondamentaux. >> Lire plus...